Travailler à ADK

Le Lycée Français Anne de Kiev accorde une importance primordiale au recrutement d’un personnel qualifié, motivé et soucieux de la réussite de chaque élève. Nos enseignants sont pour la plupart titulaires de l’Éducation Nationale. Des effectifs relativement peu nombreux permettent d’être à l’écoute de chacun et d’assurer un suivi personnalisé.

Résidents : voir le site de l'AEFE (utiliser les formulaires inchangés). La CCPL se réunira le 27 février. Le dossier est à envoyer au Lycée au plus tôt et avant le 21 février par voie électronique. Une version papier est à envoyer au SCAC de l'Ambassade de France.

Nous recevons aussi les candidatures spontanées pour les postes d'ASEM et de surveillant.

Comment déposer votre candidature

Qualités requises : engagement et investissement, dynamisme, motivation, capacité d’adaptation à un environnement exigeant, aptitudes au travail en équipe indispensables.
Des compétences dans un domaine particulier sont souhaitables (informatique, arts, sport, sciences…), accompagnées de l’envie de les partager.
Une expérience du monde associatif ou de l’animation périscolaire sera appréciée.

- Maîtrise de la langue française orale et écrite
- Bonne connaissance du système éducatif français
- Bonne maîtrise des Technologies Usuelles de l’Information et de la Communication (TUIC)
Vous pouvez faire acte de candidature spontanée à tout moment en envoyant à proviseur@lyceeadk.com et à florian.cossa@lyceeadk.com :

- votre curriculum vitae à jour ;
- une lettre de motivation ;
- deux lettres de recommandation ;
- un rapport d'inspection ou de visite récent.