Travailler à ADK

Le Lycée Français Anne de Kiev accorde une importance primordiale au recrutement d’un personnel qualifié, motivé et soucieux de la réussite de chaque élève. Nos enseignants sont pour la plupart titulaires de l’Éducation Nationale. Des effectifs relativement peu nombreux permettent d’être à l’écoute de chacun et d’assurer un suivi personnalisé.

Poste à pourvoir en contrat de résident pour la rentrée de septembre 2022

Un poste vacant de professeur de mathématiques (la certification NSI est souhaitée).
Un poste vacant de professeur des écoles.

Les dossiers complets doivent être envoyés par voie électronique avant le 16 février à l'adresse recrutement@lyceeadk.com

Voici la liste des documents à fournir:
-Notice individuelle AEFE remplie et signée par le candidat.
-Fiche d'information pour l'établissement .
-Curriculum vitae et lettre de motivation.
-Copie du dernier arrêté de promotion.
-Synthèse Iprof.
-Copie d’une pièce d’identité (CNI...) et du livret de famille.
-Copie des certifications et des diplômes.
-Copies des 2 derniers rapports d’inspection existants.
-Copie de la dernière notation administrative (sauf personnel du 1er degré n’ayant jamais exercé à l’AEFE).
-Copie du contrat en cours le cas échéant pour un agent de l'AEFE.
-Justificatif de suivi de conjoint si le conjoint est déjà établi dans le pays ou peut justifier d'une embauche dans le pays au plus tard à la date de la rentrée scolaire.
-Copie de l'arrêté de détachement pour les personnels en détachement.

Vous trouverez ici la notice.

Le Lycée recherche régulièrement des candidats aux postes d'ASEM et de surveillant (fiche en français) (fiche en ukrainien).

Comment déposer votre candidature

Qualités requises : engagement et investissement, dynamisme, motivation, capacité d’adaptation à un environnement exigeant, aptitudes au travail en équipe indispensables.
Des compétences dans un domaine particulier sont souhaitables (informatique, arts, sport, sciences…), accompagnées de l’envie de les partager.
Une expérience du monde associatif ou de l’animation périscolaire sera appréciée.

- Maîtrise de la langue française orale et écrite
- Bonne connaissance du système éducatif français
- Bonne maîtrise des Technologies Usuelles de l’Information et de la Communication (TUIC)
Vous pouvez faire acte de candidature spontanée à tout moment en envoyant à recrutement@lyceeadk.com :

- votre curriculum vitae à jour ;
- une lettre de motivation ;
- deux lettres de recommandation ;
- un rapport d'évaluation PPCR/inspection/visite/note administrative récent.