Le Lycée Anne de Kiev

Réussite au Baccalaureat

Notre Histoire

Qui sommes nous

Fondée en 1994, la Petite École Anne de Kiev est homologuée en 1995, prend le nom de Collège Français Anne de Kiev en 2005 puis celui de Lycée Français Anne de Kiev en 2010. Notre Lycée dépend d’un conseil d’administration composé de parents d’élèves élus ; il est conventionné auprès de l’AEFE, agence qui dépend du Ministère de l’Europe et des Affaires Étrangères en France et qui supervise un réseau international d’établissements d’enseignement français (www.aefe.fr).

Que faisons nous

Les élèves du Lycée suivent les programmes du Ministère de l’Éducation Nationale en France (www.education.gouv.fr). Les horaires d’enseignement sont fixés par ces programmes. Dans le cadre du projet d’établissement pluriannuel, la maîtrise de la langue française est en particulier visée.

Depuis notre première promotion de bacheliers, tous nos élèves obtiennent le baccalauréat.