Popular Courses

Graduates
Countries Reached
Courses Published

Upcoming Education Events to feed your brain.

Lastest News

Education news all over the world.

Virgile Moureaux
22 décembre 2021

Radio ADK – Les nouvelles émissions

Fanny Tellene
16 janvier 2021

Interview du photographe Sasha Maslov

What People Say

How real people said about Education WordPress Theme.

David Franck

Bonjour,

Je suis parent d’un élève du primaire depuis plus de 5 ans, et je suis ravi de faire partie de cette école, qui fait également collège et lycée.

Anne de Kiev est à la pointe de la technologie, dynamique et mettant l’enfant au cœur du système éducatif. Nous avons la chance de compter parmi nous une multitude de nationalités, des enseignants majoritairement français et hautement qualifiés, et une administration très disponible. Les classes sont bigarrées et très solidaires. J’ai l’honneur d’avoir été élu Président du comité de gestion depuis un an et malgré les difficultés et nombreux écueils devant nous, car nous sommes une équipe très soudée, je reste optimiste quant à la tâche qui nous a été confiée. Je recommande donc cet établissement à tous les ukrainiens, désirant recevoir pour leur enfant une éducation très pointue, et bien évidemment à toutes les personnes voulant éduquer leur enfant “à la française” avec une touche prononcée d’ukrainien dans ses programmes.

Très respectueusement,

Subscribe now and receive weekly newsletter with educational materials, new courses, interesting posts, popular books and much more!