Une belle victoire pour ADK au tournoi de « Brennball » / Чудова перемога ADK у турнирі « Brennball »

Le jeudi 29 septembre, nos huit élèves de sixième, cinquième et quatrième ont remporté la compétition sportive de thèque organisée par l’école allemande de Kiev. Pour leur entrée dans le tournoi, ils ont perdu contre leurs camarades de l’école allemande, 23 à 27. Mais vite remis de cette défaite, ils ont ensuite gagné le match contre l’équipe de l’école ukrainienne. Très motivés par cette victoire, nos élèves, lors de la finale, n’ont fait qu’une bouchée de l’équipe de l’école n°243, 33 à 26. Une compétition maîtrisée de bout en bout par nos élèves !

У четвер, 29 вересня вісім наших учнів з класів 6ème, 5ème та 4ème взяли участь у змаганнях зі спортивної гри (з розряду бейсболу) організованих німецькою школою Києва. У відбірному турі вони програли своїм товаришам з німецької школи з рахунком 23:27. Однак, швидко оговтавшись від поразки, вони виграли матч проти української школи. Мотивовані цією перемогою, наші учні виграли у фіналі у школи n°243 з рахунком 33:26. Ситуація під контролем від початку до кінця змагань!

Comments are closed.