Notre établissement

imageL’école française de Kiev a été fondée en 1994. Elle s’est d’abord appelée «Petite école de Kiev» avant de prendre le nom de Collège Français Anne de Kiev en 2005 puis celui de Lycée Français Anne de Kiev à partir de septembre 2010.
Nous faisons partie d’un réseau de près de 500 établissements français dépendant de l’Agence pour l’Enseignement Français à l’étranger ( AEFE )
De la Maternelle à la classe de terminale (séries ES &S). Nous dispensons un enseignement d’excellente qualité à des élèves de 21 nationalités différentes dans le strict respect des programmes définis par le ministère français de l’Education nationale. Nous bénéficions également d’une licence d’enseignement délivré par le ministère de l’Education Nationale ukrainien.

Quel que soit le nombre d’années passées au Lycée Français Anne de Kiev, les élèves pourront aisément, et à niveau égal, intégrer un établissement scolaire français ou ukrainien.

Brochure de présentation de l'AEFE (russe) (773)

Visionner en ligne le clip de présentation de l’AEFE