RÉSULTATS DES ELECTIONS AUX CONSEILS D’ÉCOLE ET D’ÉTABLISSEMENT / РЕЗУЛЬТАТИ ВИБОРІВ ДО РАДИ ШКОЛИ ТА РАДИ НАВЧАЛЬНОГО ЗАКЛАДУ

Les élections aux conseils différents du Lycée français Anne de Kiev ont eu lieu le 7 octobre 2016. Lors de ces élections le vote électronique a été organisé et les parents d’élèves ont été appelés à se prononcer sur les listes des candidats. Vous trouverez ci-dessous les listes validées par les votants:

7 жовтня 2016 року відбулися вибори до рад школи та навчального закладу Французького ліцею ім. Анни Київської. Усі батьки могли проголосувати за запропоновані списки шляхом електронного голосування. Нижче Ви знайдете списки, за які проголосували батьки:

ELECTIONS DU 07 OCTOBRE 2016
AU CONSEIL D’ECOLE

Vanessa BROSSET

Aurélie LUDOT

Nina SYDOROVA

Susanne HAUCK / Marie-Hélène TEYLOUNI (suppléant)

Nadège MARIOTON

Svitlana SAVYSHCHENKO-LEVY

ELECTIONS DU 07 OCTOBRE 2016

AU CONSEIL D’ETABLISSEMENT

Vanessa BROSSET

Nathalie GALLET

Aurélie LUDOT

Yuriy VAKHEL

Oleksandr NOVIKOV

Trois représentants des parents d’élèves et deux suppléants