Les formations à Adk

A la rentrèe 2011 en classe de seconde :

Depuis la rentrée 2010, une nouvelle classe de seconde générale et technologique a été mise en place dans le cadre de la réforme du lycée. Après cette première étape, des classes de première rénovées, en séries générales et en séries technologiques industrielles et de laboratoire, entrent en vigueur à la rentrée 2011.

Pour les horaires des cours et les nouveautés, dirigez vous  ici.

Les enseignements d’explorations obligatoires  au Lycée Français Anne de Kiev sont les suivants :

• Sciences économiques et sociales ( 1h30)
  • Littérature et société ( 1h30)

Les enseignements d’explorations facultatifs au Lycée Français Anne de Kiev sont les suivants :

• LV3 russe ou autres langues vivantes avec le CNED ( 3h)

A la rentrèe 2011 en classe de 1ere S et ES :

En septembre 2011, sont ouvertes les classes de 1ere ES et S, vous pouvez retrouvez les horaires de cours sur le site suivant : ici.

Quelles sont les grandes nouveautés ?

• Aucune option est à choisir en 1ere ES et en 1ere S.

( Attention au Lycée ADK, l’option les  sciences des ingénieurs n’est pas enseignée en 1ere S)

• La LV3 russe est enseignée au Lycée Français Anne de Kiev en ES et S.
  • Les épreuves anticipées du bac d’Histoire et Géographie au 1ere S en juin 2012.

A la rentrèe 2012 ouverture de la classe de Terminale

• Option Maths est ouverte pour les Terminale S
  • Tous les cours sont assurés en direct.