La cinquième à AdK

Un élève de cinquième à ADK suit 29 heures de cours par semaine . Il débute l'espagnol comme 3ème langue vivante étrangère. Il dispose d'un emploi du temps hebdomadaire accessible sur Pronote.

Dans chaque classe, le professeur principal veille au suivi des élèves et assure de manière privilégiée la liaison avec leurs parents.

Concernant le matériel, cahiers et livres sont fournis par l'établissement; une liste de matériel complémentaire est accessible en ligne.

Les actualités de la cinquième à AdK

Noël 3D au Lycée
bbayong
23 décembre 2019

Noël 3D au Lycée

Depuis quelques jours, le père noël a rendu visite au lycée français Anne de Kiev. En plus, il n’est pas venu les mains vides. En déballant notre cadeau, agréable a été notre surprise d’apercevoir une magnifique imprimante 3D. Nous sommes …

Les cadeaux collectés par les élèves livrés pour Noël
ADK
23 décembre 2019

Les cadeaux collectés par les élèves livrés pour Noël

Remise à l’hôpital pour enfants par les élèves du Conseil de Vie Lycéenne du lycée Anne de Kiev des livres et jouets collectés auprès des élèves du secondaire. Bravo pour cette action de solidarité.

Grand quizz interclasses
ADK
20 décembre 2019

Grand quizz interclasses

Premier grand Kahoot! du #lycéeadk : plus de 50 élèves qui jouent simultanément à un grand quiz sur la langue française ! Chaque jour est choisi un mot par une classe, puis ce mot et sa définition sont affichés dans …

Compétition de natation
anikolskyi
18 décembre 2019

Compétition de natation

Le Challenge ADK de natation s’est déroulé samedi 14 décembre 2019 à la piscine Dragomanov et a permis aux nageurs de l’établissement ainsi qu’aux nageurs des 6 autres équipes de mesurer leurs performances sur les quatre nages, brasse, crawl, dos …

Retrouvez les professeurs principaux