Notre Histoire

citoyenne et innovante.”

Christophe Bouchard, Directeur de l'AEFE

Qui nous sommes

Fondée en 1994, la Petite École Anne de Kiev est homologuée en 1995, prend le nom de Collège Français Anne de Kiev en 2005 puis celui de Lycée Français Anne de Kiev en 2010. Notre Lycée dépend d'un comité de gestion composé de parents d'élèves ; il est conventionné auprès de l'AEFE, réseau de 495 établissements français dans 137 pays.

A ce jour, nous comptons près de 430 élèves dans nos rangs, à la réussite desquels 105 adultes oeuvrent au jour le jour.

Ce que nous faisons

Notre action se fonde sur les Programmes du Ministère de l'Éducation Nationale et sur les Programmes ukrainiens. Dans le cadre de notre Projet d'établissement pluriannuel, nous visons en particulier la maîtrise de la langue française. Notre communauté offre à chaque élève un environnement sécuritaire et les meilleures conditions d'apprentissage possibles pour atteindre cet objectif.

Depuis notre première promotion de bacheliers, tous nos élèves obtiennent le baccalauréat.

Rencontrez notre équipe

Rejoindre notre équipe