La 2nde ADK organise sa soirée mousse !

DSC_1195

Elèves de 2nde, votre mission AP si vous l’acceptez : organiser un événement pour tous les élèves du secondaire.

Ni une, ni deux, les idées fusent mais l’option soirée mousse en fluo se profile rapidement.

Pas facile de se coordonner, de se répartir les tâches, de faire un budget et d’éviter les « boulettes », mais il faut le savoir rien n’effraie un élève de 2nde.

Après 2 mois ½ de travail acharné… Enfin presque… La date fatidique approche.

Le vendredi 18 décembre à 19h30 nous avons donc accueilli une foule de 103 élèves hystériques vêtus de couleurs « peps ».

Une heure plus tard difficile de reconnaître les frimousses mousseuses et les corps mouillés mais une chose est sûre, impossible de ne pas remarquer le sourire immense qui transfigure ces élèves et impossible de ne pas entendre leur message d’ados : « whaou trop cool !!! »

Mission remplie (ménage compris) ! Elèves de 2nde ADK vous pouvez être fiers de vous !

DSC_1259 (2)

Comments are closed.