Course contre la faim / Пробіг проти голоду

Le lundi 15 mai 2017, a eu lieu à l’école 118 la course contre la faim. Les élèves de la sixième à la première ont couru pendant une heure pour la bonne cause. Ils avaient préalablement récolté des promesses de dons en fonction du nombre de kilomètres qu’ils courraient. Cette année l’argent récolté par l’association Action contre la faim, va servir à acheter de quoi nourrir les enfants éthiopiens qui souffrent de sous-nutrition ou malnutrition.

Les élèves ont pris plaisir à courir pour la bonne cause, ils avaient été sensibilisés avant la course pour pouvoir bien expliquer à leurs parrains la situation des enfants défavorisés. Le CVL a pris en charge l’organisation de cet ​événement, un stand de rafraîchissement avait été installé. La bonne organisation de cette course a permis de passer un bon moment tout en aidant les plus défavorisés.

У понеділок, 15 травня 2017 року, у школі № 118 відбувся Пробіг проти голоду. Учні класів починаючи від класу 6ème закінчуючи класом 1ère бігали протягом години заради гарної мети. Вони збирали зобов’язання внесків, розмір яких залежав від кількості кілометрів, які вони пробігли. Цього року гроші зібрані асоціацією « Дії проти голоду » підуть на придбання продуктів харчування для ефіопських дітей, які страждають від недостатнього харчування чи недоїдання.

Учні з радістю пробігли заради такої мети. Перед пробігом вони гарно підготувалися щоб детально пояснити спонсорам проблеми тяжкої ситуації у якій опинилися діти. Рада старост старшої школи взяла на себе організацію цього заходу, було організовано буфет. Хороша організація заходу дозволила гарно провести час, допомагаючи найбільш знедоленим.

Comments are closed.