Cérémonie du 11 novembre / Церемонія 11 листопада

Le vendredi 11 novembre, les élèves de 3ème participeront à la cérémonie organisée par l’Ambassade du Canada pour les pays du Commonwealth à l’occasion de la journée de commémoration en hommage aux victimes des conflits passés.  Сette cérémonie aura lieu le vendredi 11 novembre 2016.

Les élèves partiront de 118 à 10h00 et se rendront au Parc de la gloire où aura lieu la cérémonie. Il seront accompagnés par Mme ZINCHENKO.

Ils seront de retour vers 12h30 à l’école 118 et assisteront normalement aux cours de l’après-midi.

У п’ятницю 11 листопада учні класу 3е візьмуть участь у церемонії, яку організовує Посольство Канади для країн Королівства Співдружності з нагоди дня вшанування жертв минулих конфліктів. Церемонія відбудеться у п’ятницю,11 листопада.

О 10:00 учні відправляться зі школи 118 до парку Слави, де відбудеться церемонія. Їх супроводжуватимуть пані ЗІНЧЕНКО.

Учні повернуться до 12:30 до школи № 118 і матимуть уроки у другій половині дня за графіком.