100 jours d’école / 100 днів школи

Aujourd’hui, jeudi 16 février 2017, les deux classes de CP du lycée français ADK ont fêté le 100ème jour d’école.

Les élèves avaient confectionné des collections de 100 objets de toute sorte et ont réalisé de nombreuses activités pédagogiques autour du nombre 100.
L’après-midi, les parents ont été invité à participer à un loto avec leurs enfants et ont pu admirer l’exposition des magnifiques collections.
Le clou de la journée fut un lâcher de 100 ballons de toutes les couleurs offert par Teresa. Soleil et ciel bleu étaient au rendez-vous pour cette bien belle journée.

Сьогодні, у четвер 16 лютого 2017 року, обидва класи СР французького ліцею імені Анни Київської відсвяткували 100-ий день школи.

Учні принесли кожен різні колекції зі 100 речей та виклнали різні вправи довкола цифри 100.
Після обіду батьки були запрошені взяти участь у грі Лото  разом зі своїми дітьми та мигли милуватися виставкою колекцій дітей.
Найяскравішим став момент, коли діти випустили у небо 100 повітряних кульок різних кольорів, які принесла Тереза. Сонечко та блакитне небо зустрілися цього чудового дня.